Particuliers, entreprises, industriel et collectivités : nos  clients sont satisfaits et fidèles depuis plus de 30 ans

Des techniciens formés connaissant parfaitement vos installations, vos exigences et apportent des solutions efficaces dans les plus brefs délais.

Un technico-commercial se déplace sur les lieux de votre projet pour élaborer un devis précis et sur mesure.

SOLUTION POUR LUTTER CONTRE LE TARTRE

Aquassys Dol Forage propose une solution naturelle pour entretenir et protéger vos réseaux d’eau : un détartrage au peroxyde d’hydrogène de vos installations.

Communément appelé eau oxygénée, le peroxyde d’hydrogène est très efficace pour la désincrustation, le nettoyage et l’entretien des systèmes de distribution d’eau. Ce procédé naturel s’adapte sur toutes sortes d’installations, sans impacter votre production ou la santé des animaux.

détartrage au peroxyde d’hydrogène

L’ entartrage est un phénomène naturel avec des conséquences sur vos installations :

  • Augmentation des pertes de charge
  • Diminution des débits
  • Surconsommation d’énergie
  • Dysfonctionnement des pompes et des vannes
  • Terrain et niche pour la colonisation microbienne

Nos équipes installent un raccord entre le ballon et votre installation pour faire circuler le mélange peroxyde d’hydrogène + air suivant un séquentiel précis. Notre solution s’adapte sur tous types d’installation : cuve, reservoir galvanisé, déferriseur…

Notre intervention est efficace immédiatement. Les surplus de tartre et de fer sont rapidement expulsés. Votre canalisation sera totalement nettoyée, l’écoulement sera fluide, et vous retrouverez votre débit d’origine.